DETAILS, FICTION AND PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU

Details, Fiction and Produits de soins de la peau

Details, Fiction and Produits de soins de la peau

Blog Article

Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil place standing (1)

La figure 8 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® type Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P2 (P2J1), en paraffine colorationées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Au terme d’importantes recherches, la Demanderesse a mis au place un appareil permettant d’augmenter la pénétration et l’efficacité de produits cosmétiques appliqués sur la peau, d’activer les processus métaboliques dans les cellules de la peau, et d’agir sur l’énergie cellulaire permettant le renouvellement des cellules de la peau. L’innovation de la Demanderesse associe une activation de l’énergie moléculaire des cellules cutanées à une augmentation de l’énergie thermique afin de rétablir l’activité cellulaire cutanée qui est diminuée avec l’âge et réactiver la régénération cutanée et la régénération des fibres de collagène et élastiques.

La figure 12 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® style Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J5 après traitement par P1 (P1J5), en paraffine colorationées au trichrome de Masson variante de Goldner.

La determine 22 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® style Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée à J1 après traitement par P1 (P1J1), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au 1/200eme pendant 1 heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorescent ; les noyaux sont contre-colorationé à l’iodure de propidium. - La figure 23 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® type Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée à J1 après traitement par P2 (P2J1), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au 1/200eme pendant one heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorescent ; les noyaux sont contre-colorationé à l’iodure de propidium.

La figure 14 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® sort Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J5 après traitement par P2 (P2J1), en paraffine shadeées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Ils ont été mis en bloc à l’aide d’une station d’enrobage Leica® EG 1160. Des coupes de five pm ont été réalisées à l’aide d’un microtome sort Minot, Leica® RM 2125 et montées sur des lames de verre histologiques Superfrost®.

lawful position (The legal standing is surely an assumption and is not a legal summary. Google hasn't done a legal Investigation and can make no illustration as for the precision on the position outlined.)

Apres faire du yoga je boivre Spirulina et une thé de limon et ginger. Je mange yaourt de Islande et fruit. Au cours de la journée je boivent quatre litres de l’eau et thé au ginseng et je mange du kimchi.

• L’électrode chauffante se here met en marche automatiquement dès le début de la section ‘Thermie impact’.

Un autre objet de l’invention se rapporte à un procédé de soin esthétique non thérapeutique comprenant l’software de l’appareil de l’invention.

-La determine 21 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® type Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée à J1 après traitement par P1 (P1J1), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au one/200ème pendant 1 heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorsecent ; les noyaux sont contre-shadeé à l’iodure de propidium.

Avantageusement, l’unité électronique est programmée pour commander automatiquement le chauffage du moyen de creation de chaleur à une température comprise de 35°C à 49°C, de préfileérence de 38°C à forty seven°C. L’unité électronique peut être programmée pour commander automatiquement le chauffage du moyen selon five à 10 niveaux de température à l’intérieur de la plage de température 35 °C à 49°C, ou de préférence à l’intérieur de la plage de température 38°C à 47°C. Avantageusement, la chaleur est contrôlée et stabilisée pendant tout le traitement par l’unité électronique (5). L’appareil de l’creation peut en outre comprendre un ou plusieurs des éléments choisis parmi un boîtier (8) auquel sont reliées les différents moyens de l’appareil, notamment par des câbles, un écran (9) tactile pour sélectionner le soin et l’intensité de chaque fonction, et accompagner en temps réel les gestes d’utilisation de l’appareil, une entrée (ten) USB pour effectuer les mises à jour de l’unité électronique à partir d’informations contenues sur une mémoire informatique, une entrée (11) adaptateur, des câbles de connexion entre les électrodes et le boîtier, un réceptacle pour stocker chaque électrode selon sa morphologie, un réceptacle pour stocker les câbles reliant chaque électrode au boîtier, un indicateur de marche/veille de l’appareil, par exemple une LED (twelve) bicolore.

Une très légère acanthose hypertrophique entraîne une très légère augmentation de l’épaisseur de l’épiderme. La development de petites crêtes épidermique est observée au niveau de la JDE.

• L’électrode chauffante se achieved en marche automatiquement dès le début de la stage ‘Thermie Effect’.

Report this page